[Poisson d’avril] Saint-Lô renforce sa police municipale… avec deux agents montés !
Dans la continuité des annonces récentes concernant le renforcement des effectifs de la police municipale, la Ville de Saint-Lô franchit une nouvelle étape en matière de sécurité de proximité. Lors…